• Voici quelques images de la version 1.0.

    Il ne devrait pas y avoir de nouvelle version, sauf si un bug est détecté.

    Vous avez accès à tous les temps dans cette version (présent, futur, imparfait, passé composé et passé simple) ainsi qu'aux 151 Pokemon.

     

    Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0Quelques images de la version 1.0


    votre commentaire
  • Pokemon Conjugaison

    Pokemon Conjugaison est une adaptation du célèbre jeu vidéo.

    Il fonctionne sur le même principe excepté que pour attraper des Pokemon, le joueur devra conjuguer certains verbes à différents temps.

    Pokemon Conjugaison

    Chaque partie du monde représente un temps (dans la première version, vous n'aurez accès qu'au présent).

    Chaque "route" représente un groupe de verbes. Les verbes du 3ème groupe sont ceux qui sont étudiés au cycle 3 de l'école élémentaire.

    Pokemon Conjugaison

    Si le joueur parvient à conjuguer correctement un verbe face à un Pokemon qu'il ne possède pas, il attrape ce Pokemon. S'il le possède déjà, il gagne un point qui permettra de faire évoluer d'autres Pokemon. S'il répond faux, le Pokemon s'enfuit.

    Pokemon Conjugaison

    Il est possible de collectionner 150 Pokemon (ceux qui correspondent à la Première Génération).

    Pokemon Conjugaison

    La section "Faire évoluer" permet, comme son nom l'indique, de faire évoluer ses Pokemon. C'est aussi ici que le joueur aura accès aux "livres de terminaisons" qui lui permettront de vérifier ou réviser les différentes terminaisons des verbes.

    La section Equipe permet de choisir quel Pokemon ira combattre avec le joueur.

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique